Canaries

Amarilla Golf & Country Club

Description du Golf

Situation et présentation :
Au sud de Ténérife, les 18 trous du Golf Amarilla sillonnent le long de la mer et se trouvent au milieu d’une luxueuse urbanisation. L’architecte Donald Steel a dessiné un golf spectaculaire qui offre un chalenge aux professionnels mais permet aux moins experts de passer un moment très agréable. Ouvert en 1988, le club reçut l’approbation officiel du Tour Européen lorsque le second Open de Ténérife y fût joué en 1990 et fût gagné par l’argentin Vicente Fernandez. Le parcours a été récemment remis en condition et offre une variété de contrastes qui sont le reflet de la nature du terrain.

Caractéristiques :
A partir du Club House, les 4 premiers trous sont bordés par une petite falaise. Du 5, un court Par 3, jusqu'au 7, vous êtes le long de la mer puis les 3 trous suivant changent de direction pour ensuite revenir vers Ia plage. Le 14 et le 15 reviennent vers l’intérieur des terres et les trois derniers trous sont bordés d’arbres et de villas. Le 17ème est parallèle à son voisin le Golf del Sur et Amarilla finit par un Par 5 superbe qui vous ramène au Club House.

Club House :
Au Club House vous trouverez des tennis, une piscine, un bar et un restaurant. Il y a un excellent practice, une boutique de Golf et vous aurez la possibilité de prendre des leçons ou de monter à cheval.

Les Hôtels à proximité

Contactez-nous

FORMIGOLF | 18 Rue Curie | 68000 COLMAR

Captcha Recharger l'image