Description du Golf
Construit dans les années 20, c’est l’un des plus anciens du Maroc. Plusieurs fois rénové et modernisé ce Par 72 de 6 120 m où abondent cyprès, eucalyptus, palmiers, oliviers et orangers est aussi l’un des parcours préféré des golfeurs et continu à séduire les plus exigeants. Senteurs, beauté des points de vue et chants d’oiseaux ne facilitent pas la concentration et incitent à redoubler de vigilance pour scorer correctement.
Après la partie sous les frondaisons dans le jardin, moment convivial au Club House.
En 2007, et afin de toujours mieux satisfaire les exigences de sa clientèle, le Royal Golf de Marrakech confie son extension de 9 trous à deux grands designers, Gery Watine, enfant du pays et professionnel de golf et Thierry Sprecher, architecte de golf de renom.
Mai 2008, le nouveau parcours Ménara est inauguré officiellement. Ce Par 36 de 3 072 mètres s'harmonise subtilement avec le magnifique cadre initial, préservant cette atmosphère unique qui fait le charme universellement reconnu du Royal Golf de Marrakech.
Digne des plus grands parcours de golf mondiaux, ce tracé tire profit de toute la végétation existante, s’intégrant parfaitement dans le parcours actuel, avec des plans d’eau, offrant ainsi un parcours plus technique et plus long. Le Royal Golf de Marrakech est composé d'un 18 trous ''Old Course'' PAR 72 de 5937 mètres et d'un 9 trous ''Menara'' PAR 36 de 3072 mètres.